Confidentialité : Toutes les informations concernant les clients sont confidentielles et ne peuvent être divulguées à un tiers sans une autorisation spécifique du client. Veuillez noter que votre compagnie d’assurance peut exiger que vous fournissiez une autorisation pour qu’ils puissent examiner vos dossiers si vous souhaitez obtenir un remboursement pour les services. Une exception importante à la confidentialité est imposée par la loi en cas de menace de danger pour vous-même ou pour une autre personne, ou en cas de divulgation de maltraitance envers un enfant. Enfin, veuillez noter que les dossiers des clients peuvent être assignés à comparaître dans certaines situations juridiques.
Fin de la thérapie : Je vous demande de ne pas mettre fin à la thérapie brusquement. Vous pouvez bien sûr mettre fin à la thérapie à tout moment sans autre obligation que le paiement dû pour les services passés. Cependant, il est généralement dans l’intérêt du client d’obtenir une clôture adéquate à la fin d’une thérapie. Si vous décidez de mettre fin à la thérapie, je vous demande de planifier une dernière séance pour discuter de vos raisons et recevoir des recommandations pour les soins de suivi, y compris des références à d’autres prestataires si nécessaire.
Échange d’informations : Je ne discuterai jamais du contenu de nos séances par e-mail. Si vous souhaitez partager des commentaires sur des séances passées, veuillez attendre la prochaine séance pour en discuter.
Couverture d’assurance et paiement : Veuillez noter que je ne participe actuellement à aucun régime de gestion des soins, ni à aucune compagnie d’assurance. Je demande le paiement au moment du service et fournirai un reçu sur demande.